Vendredi 15 décembre à 14h au Dimanche 17 décembre à 19h

Dès 14 heures vendredi 15, le marché ouvrira ses portes au public. Entre les 80 stands installés qui proposeront des produits artisanaux et gourmands, les stands associatifs et les nombreuses animations organisées, trois jours de fête s’annoncent dans la ville fortifiée.

Samedi de 10h à 20h et dimanche de 10h à 19h

Cette année, l’Hôtel de Ville accueillera plusieurs stands d’associations, de caricaturistes, de maquillage pour enfants et de photos, tandis que les spectacles de Noël auront lieu samedi et dimanche, au 1er étage à 14h30, 15h30 et 16h30.

Trois autres lieux accueilleront le public avec des scènes installées à l’Enclos de l’Evêché, sur le Parvis de la cathédrale et place de la Résistance, où les rendez-vous musicaux et concerts de gospel s’enchaineront chaque jour de 11h à 18h.

A l’Enclos de l’Evêché, le marché gourmand et associatif, le village d’enfants et une piste de rennes sauront séduire les visiteurs qui pourront aussi profiter des manèges, tours de poneys et autres animations place de la Résistance. Enfin, c’est dans sa maison, installée dans le jardin de Noël, place Godefroy de Bouillon que le Père Noël accueillera les enfants samedi de 15h à 17h et dimanche de 15h à 18h. Il sera alors possible de déposer sa lettre au père Noël et d’assister à son apparition à la fenêtre de l’Hôtel de Ville, le samedi à 18h. Dimanche, n’hésitez pas à faire un détour par la cathédrale Notre-Dame pour découvrir la reconstitution de la crèche vivante à 15h, 16h et 17h.

Pendant votre balade, ne soyez pas étonnés de rencontrer sculpteurs sur ballons, fanfares musicales, lamas, bulles géantes, échassiers, jongleurs, cracheurs de feu et autres personnages en déambulation.

Ils seront tous au rendez-vous pour vous faire vivre pleinement la magie de Noël ! Très bon marché de Noël à toutes et tous…

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon